Forum des Démocrates ( Seignosse - 13 au 16 septembre 2007 )

Publié le par Soutien citoyen au Mouvement Démocrate (site non officiel)

anim-preadhesion.gif

Vous trouverez sur le site du forum des démocrates le pré-programme de ces journées, qui comprendront des séances plénières thématiques, des ateliers de réflexion et de formation, deux débats de politique générale en soirée, ainsi que les animations traditionnelles.

Je vous invite à profiter des congés estivaux pour réfléchir à ces différents sujets, en nous adressant, si vous le souhaitez, vos contributions
- par mail : contributions@forumdesdemocrates.fr
- ou par courrier : Forum des démocrates, 133 bis rue de l’Université 75007 Paris


Message de Pascal:

Cher(e)s ami(e)s,

Du 13 au 16 septembre se tiennent à Seignosses les Assises de la Démocratie.

Ce sera l’occasion pour nous de définir la plate forme du MoDem avec ses valeurs et ses projets. Bien sûr, nous aborderons aussi les prochaines échéances électorales. J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire mais les élections municipales et cantonales constituent le ferment de la construction de notre futur mouvement. Nous devons en effet construire ce grand parti central à partir de la base de ses militants et de ses élus de terrain que sont les élus municipaux et cantonaux.

Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent si rendre, je vous propose de nous organiser afin de faire des départs groupés par voitures.

Je vous propose donc de m’adresser vos souhaits afin de mettre en place la meilleure organisation possible.

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 31 aout à partir du site de l’UDF.

Je sais pouvoir compter sur vous.

 

Au fait n’oubliez pas de vous inscrire pour notre barbecue MoDem du 30 septembre.

 

A très bientôt

MoDem’ment vôtre

P Landréat


Co-voiturage: http://www.forumdesdemocrates.fr/bourse.php
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article